Te Ora Naho

Te Ora Naho – Fédération des Associations de Protection de l’Environnement

BEST

Polynésie française

Conservation et restauration de la biodiversité

Te Ora Naho - Fédération des Associations de Protection de l’Environnement

La Fédération des Associations de Protection de l’Environnement (FAPE), de son nom tahitien Te Ora Naho, regroupe sous sa bannière plus de 40 associations et organismes qui ont dans leurs objets de protéger, défendre, promouvoir le patrimoine naturel des iles de Polynésie française et de lutter contre sa dégradation et pollutions de toute nature.

Depuis 1989, Te Ora Naho a 3 missions principales que sont :

• Offrir à ses associations membres un cadre qui leur permet de se rencontrer, d’échanger, de solliciter de l’assistance technique, ou encore de renforcer leurs compétences au travers de formations adaptées.
  • Être l’interlocuteur privilégié des institutions, du gouvernement et des instances administratives locales pour les questions relatives à l’environnement.

Claudia LEAUT
Community manager